- Voiles
dessinées par Alain Le Roux et
réalisées par All Purpose à la
Trinité sur Mer
- Génois sur enrouleur Profurl
(2003)
- Trinquette sur étai largable
- Grand voile "Full Batten" (2003)
- Genaker sur emmagasineur Profurl
- Spi avec chaussette
- Mât,
bôme, tangon, hale-bas rigide, gréement Sparcraft
- Winches
Lewmar (1
winch de roof électrique)
- Mouillage
- Guindeau électrique Lofran 1200
W
- 1 ancre Delta 55 livres
- 1 ancre FOB HP 25 kg
- 1 ancre alu FOB light
- 60 m de chaîne de 10 mm
- Nombreux câblots de mouillage
- Pont
- Pont teck
- Douchette dans la jupe arrière
- Table de cockpit en teck
- Capote de descente et grand Bimini
- Annexe
- Annexe CARRIBE
avec HB 3.5CV Tohatsu
- Bossoirs télescopiques
Bezenzoni
- Plongée
- 2 bouteilles
- 2 stabilisateurs
- Divers...
- Armement
sécurité 1ère catégorie
|
- Eau
- Dessalinisateur Dessalator 60l/h
- 2 réservoirs : 180l + 380l
- Chauffage
- Chauffage à air pulsé Eberspacher
- Excellente isolation &
ventilation
- Eau chaude
- Cuisine
- Cuisinière 3 feux + four FORCE 10
(gaz : 2 x 6 kg )
- Vaisselle personnalisée, batterie
de cuisine de qualité, BBQ de balcon
- Groupe Froid ASU avec plaque
eutectique
consommant très peu.
- Motorisation
- Moteur NANNI
DIESEL
62 CV (2400h)
- Hélice MaxProp tripale
& coupe-orins
- Capacité Gas Oil : 400 l + 80 l
(réservoir en charge)
- Electronique
- Centrale Raymarine ST60,
répétiteurs (sondeur, loch, girouette)
- Pilote électrique ST6000 avec
gyrocompas, unité de puissance hydraulique Lecomble-Schmitt
- Radar Furuno 1621MK2
- GPS Furuno GP30
- VHF Icom
fixe
- VHF Icom
portable
- Hi-Fi Panasonic
- Téléphone satellite Iridium
- Electricité
- 2 alternateurs en 12 V
- 4 batteries de 170 A
- 1 convertisseur 600 W
- 1 chargeur de batterie 50 A
|